Actuellement


Devenez Animatrice/teur de réseau théâtral !

Association départementale, l’ADEC 56 (Art Dramatique Expression Culture en Morbihan) est engagée dans la promotion de l’éducation populaire, soutient la pratique collective du théâtre, la démocratisation culturelle et les ambitions artistiques du théâtre des amateurs. Elle anime depuis plus de 30 ans un centre de ressources qui encourage la curiosité, accompagne et valorise le théâtre des amateurs dans sa grande diversité et participe à stimuler l’exigence artistique.
Concrètement, l’ADEC 56 :
anime (...)

Participer à l’Assemblée Générale de l’ADEC 56

Au cœur des rencontres Effervescences, l’AG est une occasion de se retrouver en dehors de la scène pour faire meilleure connaissance entre nous et avec le projet de l’ADEC 56.
Participer à l’AG c’est aussi affirmer que l’ADEC 56 est nécessaire au réseau.
Le Conseil d’administration est ouvert. Le rejoindre c’est rejoindre une équipe dynamique composée d’amateurs de tout le département et construire la suite de l’aventure théâtrale du théâtre en amateur du Morbihan !

Adhérez et soutenez l’association

Si, comme nous, vous voulez croire que chacun d’entre nous, quel qu’il soit et où qu’il soit, s’il le souhaite, doit pouvoir avoir accès aux textes, aux outils de création, aux spectacles, à un accompagnement dans sa démarche de création théâtrale, aux formations de qualité qu’il souhaite pour enrichir sa pratique, etc., alors vous pouvez adhérer à l’ADEC 56, entrer dans son conseil d’administration, soutenir ses actions sur le terrain en vous engageant en tant que bénévole, ...

Rencontres de théâtre : Effervescences

Découvrez le programme des rencontres de théâtre en amateur, itinérantes sur le Morbihan.
Les 22 et 23 octobre 2021 à Séné, accueillies par L’escarpin est dans l’œil/ La Réplique et Pic / Grain de Sel : les troupes de théâtre du Morbihan sont sur scène !