Conditions d’accueil


CONDITIONS D’ACCUEIL

Nous sommes ravis de vous accueillir au centre de ressources et aux activités que nous organisons par ailleurs sur le département du Morbihan.

Nous organisons votre accueil dans le respect des protocoles sanitaires pour savourer ces moments en toute sérénité
- L’accès aux locaux de l’ADEC 56 des personnes de plus de 12 ans, tout comme l’accès à l’ensemble des activités organisées par l’ADEC 56 requiert un passe sanitaire valide. Vous devrez présenter un QR code au format papier ou numérique justifiant :
- soit le résultat d’un test virologique négatif (test négatif RT-PCR ou test antigénique ou autotest supervisé par un professionnel de santé), réalisé moins de 72 heures avant le contrôle du passe sanitaire (délai non flexible - compris entre l’heure du test et l’heure du contrôle) ;
- soit l’attestation de statut vaccinal complet ;
- soit le certificat de rétablissement après contamination au covid (test RT-PCR ou antigénique positif datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).

Comme l’accès aux lieux est possible d’après ce passe, le port du masque n’est plus obligatoire le temps de votre participation, toutefois, nous invitons toutes les personnes qui souhaitent se protéger à le revêtir. Les protocoles de certains lieux partenaires ou incombant à certaines de nos manifestations pourraient aussi le rendre obligatoire.

Lors des stages, journées de rencontres... à La Rochette, nous aérerons tout au long de la journée le théâtre et la Théâtrothèque, et n’hésitons pas à oser prendre place sur la pelouse dès que le temps nous le permet !

Nous favorisons le plein air pour les moments de convivialité.

Bien entendu, ces mesures évolueront en fonction des contraintes sanitaires et recommandations gouvernementales,

À très vite,


Navigation

Articles de la rubrique

  • Conditions d’accueil